Communaute Universelle

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

A méditer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Re: A méditer   Lun 5 Juil - 19:42

as:tes messages sont EDIFIANTS,je te conseille de les faire lire à tes proches,voire à un psy...

Comme par essence on ne peut argumenter une réponse à un tel mel VIDE d'ARGUMENTS,juste lapidairement quelques remarques

Soit ce que tu affirmes avec 0 argument est peu ou prou vrai soit c'est TOTALEMENT FAUX et juste une accumulation d'INEPTIES pour ridiculment tenter de MASQUER EGOISME ET/OU LACHETE que Dé-voile mon message la "Victoire Est En Nous"
Je laisse les lecteurs VOIR l'EVIDENCE par eux même...

Je ne sais lequel est ton forum et je doute que tu me le diras vu que je pourrais y dé-voiler tellement de toi juste avec tes propres mots.
Je doute avoir pollué ton forum car il est probable que mon message ait été posté dans une rubrique adéquate.

Moi perso,si je crois ce que tu crois de moi je perds pas mon temps à continuer à lire,encore moins à répondre...
Pour quelle raison tu le fais?

Désolé mais non seulement je ne vais pas accéder à tes requêtes de "disparition" mais c'est des comportements de ton genre qui en autres dé-voilent la nécessité de Continuer...

Juste entre nous,parce que ton insigne stupidité,ta totale inculture ne sont pas essentiels,et que par contre ton total manque de respect envers autrui,ton impolitesse,ta haine,ta violence qui ECLATENT à travers tes mots,sont beaucoup plus graves,est-ce que quelqu'un t'a EDUQUE?

il nous faut tous les mots pour le rendre réel"

Avenir de la poésie,P.Eluard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://azstar.forumactif.org

A méditer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2