| | Cette communauté est une secte | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
bastard
 | Sujet: Re: Cette communauté est une secte Jeu 11 Nov - 15:16 | |
| Il doit être beau le monde que tu veux créer avec toute cette tolérance et cette ouverture d'esprit ... |
|
 | |
Admin Admin
 | Sujet: Re: Cette communauté est une secte Sam 13 Nov - 8:55 | |
| En effet la SEULE la CU permettra le plus Merveilleux Monde car Seule la CU permettra de Relaiser ces Principes:
L'Essentiel du Manuscrit: "Tous les hommes et les femmes de la Terre entière appartiennent à une seule et même famille : la famille des êtres. Tous les biens naturels de toute la Terre appartiennent de manière égale à chaque être. "
Et Entre 1000 autres merveilles SEULE la CU permettra le Maximum de Tolérance. (et pas que dans le petit monde de bastard....)
*** pierrot le joufflu,je m'arrête d'abord à ta MAUVAISE FOI et recommencerais à te répondre que quand tu auras répondu à ces questions. "baratinage n'existe pas" est une ERREUR oui ou non? Admets-tu ton ERREUR. Car je ne perds pas mon temps à parler avec une personne qui n'a pas un minimum de bonne foi,ce qui est pour l'instant Evidemment ton cas. _________________ "Il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel
il nous faut tous les mots pour le rendre réel"
Avenir de la poésie,P.Eluard
|
|
 | |
bastard
 | Sujet: Re: Cette communauté est une secte Sam 13 Nov - 11:25 | |
| C'est bien ce que je dis depuis le début. Celui qui à l'intention de créer un monde merveilleux où tout le monde il est gentil comme chez les bisounours, et bah il est mal barré, et il est surtout très barré. |
|
 | |
PierreLeJouflu
 | Sujet: Re: Cette communauté est une secte Sam 13 Nov - 16:22 | |
| Admettons que baratinage existe, même s'il est pas dans le dico', après tout, inventer des mots pourquoi pas, bref. Maintenant on peut passer à autre chose. En plus y a pas que les hommes et les femmes dans les êtres, mais les autres animaux et végétaux donc si on se base sur ton principe on est au même niveau qu'un brin d'herbe, pourquoi pas? Ensuite, tu parles de tolérance, mais voilà, j'pense qu'on a pas la même notion de tolérance parce que tu nous envois chier en disant qu'on sait pas argumenter parce qu'on est pas de ton avis. Et si tu veux réaliser le monde parfait, sache que c'est tout simplement impossible, et s'il existait vraiment, on s'emmerderait à mourir. |
|
 | |
Admin Admin
 | Sujet: Re: Cette communauté est une secte Sam 20 Nov - 6:06 | |
| non on n'a pas fini car non seulement tu n'admets pas l'erreur mais tu la renouvelle. Ce n'est pas parce que tu ne le connais pas et/ou qu'il n'est pas dans TON dico,que le mot n'existe pas. Donc la PREUVE: http://dictionnaire.sensagent.com/baratinage/fr-fr/
ou
http://www.cnrtl.fr/synonymie/baratinage
Admets-tu que je n'ai pas inventé ce mor,qu'il existe dans la langue française et que toi par contre tu as ecrit une FAUSSE AFFIRMATION?
N'invente pas,ne transforme pas les paroles d'autrui si tu veux que tes paroles soint nun minimum crédible.
Un monde où il y a Justice et Paix Universelles sur Terre est une chose différente de "tout le monde est gentil".
sinon en effet au niveau collectif,c'est la chose la plus difficile à réaliser mais en même temps c'est le SENS de l'Histoire de l'humanité.
Et c'est donc l'exact contraire d'être "barré",c'est ce qu'il a de plus SENSE.
_________________ "Il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel
|
|
 | |
bastard
 | Sujet: Re: Cette communauté est une secte Sam 20 Nov - 11:01 | |
| |
|
 | |
Admin Admin
 | Sujet: Re: Cette communauté est une secte Sam 27 Nov - 7:51 | |
| Typique des egocentriques,toujours tout ramener à des personnes:je n'ai pas parlé de moi,j'ai dit qu'Oeuvrer=aider otus les hommes et femmes sur Terre est au niveau collectif la chose la plus sensée.Quant à tes paroles il suffit de les lire pour voir si c'est sensé ou pas... _________________ "Il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel
|
|
 | |
bastard
 | Sujet: Re: Cette communauté est une secte Sam 27 Nov - 22:02 | |
| Oui et toi tu n'est pas CENSÉ.
Arrête ton baratin tu me saoule |
|
 | |
Admin Admin
 | Sujet: Re: Cette communauté est une secte Sam 4 Déc - 10:26 | |
| Encore une fois on peut Voir tout ton non sens: Si je te saoule,personne ne t'oblige à me lire et encore à me répondre...
ps:c'est peut-être comme cela dans ta vie,mais sache que perso,je ne suis pas du genre à obéir à des ordres,qui plus est totalement insensé... _________________ "Il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel
|
|
 | |
bastard
 | Sujet: Re: Cette communauté est une secte Sam 4 Déc - 21:11 | |
| Tu sais ce qu'il te dis mon non-sens ?
Et d'abord c'est toi qui est incensé avec ton histoire de manuscrit et de sauveur du monde qui tient pas debout. |
|
 | |
Admin Admin
 | Sujet: Re: Cette communauté est une secte Sam 11 Déc - 10:56 | |
| "Tu sais ce qu'il te dis mon non-sens ?"
So typique de la personne qui est Totalement Incapable d'Argumenter et dont le Vide Insensé vient d'etre Dé-Voilé...
"Et d'abord c'est toi qui est incensé avec ton histoire de manuscrit et de sauveur du monde qui tient pas debout."
Commet toujours Mensonge et/ou Invention de ton Esprit Insensé:nulle part j'ai écrit qu'une personne sauvait le monde.
|
|
 | |
bastard
 | Sujet: Re: Cette communauté est une secte Lun 20 Déc - 16:18 | |
| La meilleur chose que tu peux faire pour ce monde, c'est de partir t'exiler sur une autre planète.
On en reparle quand tu sera loin.
Bye, et bon voyage. |
|
 | |
| | Cette communauté est une secte | |
|