Communaute Universelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communaute Universelle


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cool ! ouuuuuuuups

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thekiller75

thekiller75


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/11/2010

Cool ! ouuuuuuuups Empty
MessageSujet: Cool ! ouuuuuuuups   Cool ! ouuuuuuuups Icon_minitimeMer 3 Nov - 0:20

Wai ! une nouvelle secte !
je vou conésé pa, fo doné de l'argent ?
Revenir en haut Aller en bas
PierreLeJouflu




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/11/2010

Cool ! ouuuuuuuups Empty
MessageSujet: Re: Cool ! ouuuuuuuups   Cool ! ouuuuuuuups Icon_minitimeMer 3 Nov - 0:25

L'argent est un bien matériel, l'amour est immatériel!
Revenir en haut Aller en bas
http://criticalternative.blogspot.com/
thekiller75

thekiller75


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/11/2010

Cool ! ouuuuuuuups Empty
MessageSujet: Re: Cool ! ouuuuuuuups   Cool ! ouuuuuuuups Icon_minitimeMer 3 Nov - 0:26

T've pa parlé normalement j'kacpte keu d'al !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/02/2009

Cool ! ouuuuuuuups Empty
MessageSujet: Re: Cool ! ouuuuuuuups   Cool ! ouuuuuuuups Icon_minitimeJeu 4 Nov - 2:31

Une affirmation sans argumentation a une valeur nulle.
Donc est visible la valeur de tes affirmations au vue de son total vide argumentaire...

***
Définition,sens de secte?
En quoi ce dont il est question ici esrt une secte?
Est-ce que l'ONU est un secte?

Revenir en haut Aller en bas
https://azstar.forumactif.org
PierreLeJouflu




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/11/2010

Cool ! ouuuuuuuups Empty
MessageSujet: Re: Cool ! ouuuuuuuups   Cool ! ouuuuuuuups Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:11

Alors de 1) se baser sur un manuscrit et se présenter comme un gourou qui peut changer le monde, c'est pas du tout sectaire!
De 2) quémander sur tous les sites et donner des Rendez vous bizarres sur le site "Etincelles de nuiiiiiit" c'est pas du tout louche!
De 3) Foutre des signes géométriques un peu partout avec des étoiles, non non, ça n'a rien à voir avec une secte, je suis entièrement d'accord. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://criticalternative.blogspot.com/
Admin
Admin



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/02/2009

Cool ! ouuuuuuuups Empty
MessageSujet: Re: Cool ! ouuuuuuuups   Cool ! ouuuuuuuups Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:49


Pour tenter de dire n'importe quoi on fuit les questions qui dé-voilent cet état de fait...

Tant que tu n'as pas donné un définition,un sens de "secte",cela n'a aucune valeur.

***

1/C'est toi qui prétend que je me présente comme un gourou.Ce qui est Faux.
Je crois que c'est à toi que j'ai demandé ailleurs si tu avais réfléchi au moins 1 seconde à comment "changer le monde".
Visiblement cela n'a pas été le cas...

Comme visiblement tu perds pied quand l'horizon dépasse toi et toi même,je vais prendre un exemple-image:

Imagine que l'être qui t'est le plus cher soit en train de mourir de faim,que toi tu ne peux pas le nourrir mais que ton voisin a un frigidaire rempli.
Que vas-tu faire,comment vas tu le faire?

Remplaçons "changer le monde "par organisation de la vie commune des hommes et des femmes,limitons nous par exemple à la France,
Imaginons que tu veuilles changez la vie des français.
Que vas-tu faire,comment vas-tu le faire?

Bref,non seulement c'est en rien sectaire,cela même a un nom LA POLITIQUE,et si tu donnes enfin une définitin de secte,ccela dévoilera que la Communauté Universelle est l'EXACT CONTRAIRE d'une secte...


2/
"Quémander" est un grossière faute de français fallacieuse dans ton cas.
Essaye de citer une seule ligne ou je "quémande" au sens de "quémander" dans la langue française

J'Appelle à Oeuvrer=Aider tous les hommes et femmes de la Terre.
Je sjuis certain que tu as au moins passé 99.99/100 de tomps à te préoccper de ton avenir de ta sécurité,de ton confort.
Quand tu auras réfléchi au moins 1 seconde sur le sujet,cela t'évitera d'accumuler des inepties sans nom.

Et non en rien c'est louche de parler ensemble d'un même sujet qui tient à coeur.

3/Est-ce que l'ONU est une secte,l'Union européenne sont des sectes?
(mais sais-tu ce que sont ces Organisations...?)
Est-ce que leurs drapeaux sont sectaires?








Revenir en haut Aller en bas
https://azstar.forumactif.org
bastard




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/11/2010

Cool ! ouuuuuuuups Empty
MessageSujet: Re: Cool ! ouuuuuuuups   Cool ! ouuuuuuuups Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:25

Tu mélange tout là.
Tu crois que tu peux changer le monde avec ton "manuscrit" (qui ne l'est pas d'ailleur, du moins sur ce que tu montre sur le site).

Et ce que tu fais, c'est pas de la politique. Tu crois à l'utopie et tu crois surtout que c'est toi qui va l'amener.

Pour te prouver que c'est complètement irréaliste ce que tu fais, je vais te donner un argument concret.

Tu pense pouvoir sauver l’humanité en organisant la vie des gens.
Sache que chaque personne à un point de vue différent et tu aura toujours des personnes mécontentes, quoi qu'il en soit.
Ça ne sert à rien de vouloir mettre tout le monde d'accord car sur les 6.5 milliards de personnes sur cette terre, il y aura toujours des insatisfaits.

Ensuite, je me demande comment tu compte aider toutes les personnes sur terre. C'est complètement irréaliste. Descend de ton petit nuage une minute là !

Réfléchie à un moyen concret d'aider les gens (d'ailleurs, aider les gens pour quoi ? Qui a besoin de ton aide ?) et tu verra que tu est juste dans un rêve et malheureusement tu ne peux rien faire contre la misère qui existe.
Revenir en haut Aller en bas
PierreLeJouflu




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/11/2010

Cool ! ouuuuuuuups Empty
MessageSujet: Re: Cool ! ouuuuuuuups   Cool ! ouuuuuuuups Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:31

Et faut arrêter de dissimuler tout pas des exemples complètement loufoques, tu t'es déjà posé les questions à toi même?
Revenir en haut Aller en bas
http://criticalternative.blogspot.com/
Admin
Admin



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/02/2009

Cool ! ouuuuuuuups Empty
MessageSujet: Re: Cool ! ouuuuuuuups   Cool ! ouuuuuuuups Icon_minitimeDim 7 Nov - 5:28

C'est pitoyable et risible votre perpétuelle manière de Fuir les Questions dont les réponses Dé-voileraiont toute la Stupidité des vos affirmations.

***


Avant de parler-écrire,je conseille de réfléchir plus de 1 seconde....

"Tu crois que tu peux changer le monde avec ton "manuscrit" (qui ne l'est pas d'ailleur, du moins sur ce que tu montre sur le site)."

FAUX.Tu MENS on ne comprend pas le français le plus simple.(en plus d'être totalement imprécis)
J'affirme que Seule la CU peut amener Justice et Paix Universelles sur Terre.
Or la Cu n'est pas moi
Donc ton affirmation est FAUSSE.

rem:définition,sens de manuscrit?

***
Je commence par la seule véritables chose intéresssante dans ton message et comme de par hasard,c'est pas une affirmation débile que tu accumules par ailleurs mais des questions:

"d'ailleurs, aider les gens pour quoi ? Qui a besoin de ton aide ?)

1/je ne suis pas sur du sens de la 1ère.

Est-ce "pourquoi" dans le sens pour quelle raison ou bien dans le sens les aider à quoi.

Si c'est pour quelle raison,il y en a aucune,c'est un CHOIX.

Par un exemple tu peux CHOISIR ton Luxe et ton confort en faisant les soldes ou bien Donner à un enfant qui meurt de faim.

Si c'est en quoi les Aider,les Aider à Vivre.

2/Pas de la mienne,de TOUS.

Et ca "Qui a besoin de ton aide " c'est ce qu'il y a de plus REVELATEUR de tous tes messages.

Cela DE-VOILE TOUT TON EGOISME,TOUTE TON IGNORANCE CRASSE DU MONDE REEL ENGONCE dans ton petit monde plein de luxe.

Cela PROUVE LIMPIDEMENT,qu'il faut avoir l'horizon qui ne dépasse pas son ombre pour poser une telle SCANDALEUSE QUESTION.

Car c'est à chaque minute que des des enfants,femmes,hommes meurent injustement sur Terre(sur Terre,hein,et "non le petit monde de bastard")
et sois certain qu'avant cela ils ont hurlé au secours.

Tu veux un exemple concret de ce que le MONDE EST REELLEMENT et non le "petit monde de bastard"?

http://www.wikilivres.info/wiki/Lettre_de_Yaguine_Koita_et_Fod%C3%A9_Tounkara
***
"Et ce que tu fais, c'est pas de la politique. Tu crois à l'utopie et tu crois surtout que c'est toi qui va l'amener."


Sens,définition de "politique"?

rem:u-topie au sens étymologique du terme,c'est à dire au sens grec,ne signifie pas impossible,mais chose n'ayant pas de lieu,de place,ce qui ne veut pas dire qu'un jour,une nuit,elle en trouvera une.

MENSONGE et/ou ERREUR.
NULLE part je parle de moi...par contre toi partout tu dit n'IMPORTE QUOI pour Tenter de Masque l'Evidence:Ton Egoisme et/ou ta Lâcheté.


***

"Pour te prouver que c'est complètement irréaliste ce que tu fais, je vais te donner un argument concret.

Tu pense pouvoir sauver l’humanité en organisant la vie des gens.
Sache que chaque personne à un point de vue différent et tu aura toujours des personnes mécontentes, quoi qu'il en soit.
Ça ne sert à rien de vouloir mettre tout le monde d'accord car sur les 6.5 milliards de personnes sur cette terre, il y aura toujours des insatisfaits."

As-tu conscience du niveau risible de tes mots?
Tu prétends parler "concrètement" pour ensuite parler "d'organisation,point de vue,insatisfaction".

Moi je vais REELLEMENT parler de CONCRET en te donnant un exemple image:

Des parents donnent 1 bouteille d'eau à chacun de leurs 2 enfants.
L'un vole la bouteille de l'autre.L'autre va se plaindre du vol et de la soif.

Est NECESSAIRE pour la JUSTICE que soit RENDUE la bouteille à celui qui été spolié.

La JUSTICE c'est en rien satisfaire,contenter tout le monde,c'est Réaliser Ce Qui Doit Etre.

***

Un exemple mélangeant valeur et concret:

PARTOUT dans le monde,DANS TOUS LES PAYS,codifié ou pas,il est INJUSTE d'ASSASSINER.

Non seulement cela ne sert pas à rien,mais c'est NECESSAIRE que tout le monde soit EN ACCORD avec cela pour une POSSIBLE VIE COMMUNE.

Ou alors,peu importe qu'on assassine l'être qui t'est le plus cher comme c'était l'envie de son assassin.

rem:si tu es français,c'est pas que cela sert à rien,c'est que c'est NECESSAIRE que tous les français VIVENT EN ACCORD avec des LOIS COMMUNES.

C'est toi qui confond tout en ne réfléchissant pas plus d'une seconde.

Le but c'est pas de satisfaire entre 1000 exemples possibles les fumeurs ou non furmeurs,les partisans ou adversaires de la peinde mort ou de l'ivg,mais de VIVRE ENSEMBLE AVEC LES MEMES LOIS.

***
Bref,c'est pas je "pense",c'est que cela est NECESSAIRE.


***
"Ensuite, je me demande comment tu compte aider toutes les personnes sur terre. C'est complètement irréaliste. Descend de ton petit nuage une minute là !"

C'est de Fait la Chose la plus Difficile à Réaliser(par ailleurs c'est le Sens de l'Histoire de l'humanité),mais pas Impossible.

Quand au comment,cf manuscrit et désolé je ne perdrais pas ton temps,ni le mien à en parler avec toi.
Car ce serait comme parler de moteur de voiture avec moi:j'ai aucun intérêt et ne comprend rien à la mécanique automobile.

***

"Réfléchie à un moyen concret d'aider les gens (d'ailleurs, aider les gens pour quoi ? Qui a besoin de ton aide ?) et tu verra que tu est juste dans un rêve et malheureusement tu ne peux rien faire contre la misère qui existe."

Il n'y pas besoin de réfléchir par contre car il est Evident que tous tes prétendus "impossibles" sont là pour Tenter de Masquer Ton Egoisme et/ou Lâcheté.

Prenons des exemples concrets-images:

une fille est menacée de viol par 3 personnes armées de couteaux devant tes yeux.

C'est en rien impossible pour toi d'essayer de la Sauver de cela.
C'est en Tout ta Lacheté qui te fait tourner le dos et Fuir.

Un garçon se meurt de faim loin de tes yeux.
C'est en rien impossible pour toi de le Sauver de cela.
C'est en Tout ton Egoisme qui te fais choisir de faire les soldes plutôt que cela.









Revenir en haut Aller en bas
https://azstar.forumactif.org
bastard




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/11/2010

Cool ! ouuuuuuuups Empty
MessageSujet: Re: Cool ! ouuuuuuuups   Cool ! ouuuuuuuups Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:19

Tu n'as toujours pas répondu à mon post, c'est toi qui fuie les questions avec tes exemples bidons que tu sort a tout bout de champs.
Revenir en haut Aller en bas
PierreLeJouflu




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/11/2010

Cool ! ouuuuuuuups Empty
MessageSujet: Re: Cool ! ouuuuuuuups   Cool ! ouuuuuuuups Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:14

Je te pose la question à TOI.
Tu ferais quoi si un de tes amis allait mourir de faim et que ton voisin avait le frigo rempli?
Si un fille à l'autre bout du monde est menacée de viol, tu fais quoi?

Et ne me réponds pas qu'on est incapable d'argumenter, faut arrêter de prendre les gens pour des cons et de détourner le sujet sur ça au lieu de répondre à nos questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://criticalternative.blogspot.com/
Admin
Admin



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/02/2009

Cool ! ouuuuuuuups Empty
MessageSujet: Re: Cool ! ouuuuuuuups   Cool ! ouuuuuuuups Icon_minitimeLun 8 Nov - 6:13


Retourner la question à la personne qui la pose pour ne pas y répondre est ce que font les enfants en classe maternelle...

***

Je ne vais pas te dire ce que je ferais,je vais te répondre avec le "on" en accentuant les points que la question cherche à dé-voiler.

Si on veut sauver son ami de la mort de faim,il faut arrêter de jouer à la playstation et aller sonner chez le voisin et lui PARLER-DEMANDER d'etre Généreux et de Donner un peu de son Luxe pour Sauver la Vie d'une personne qu'il ne connait en rien.

NECESSAIRE est :

Informer-Donner à voir la Réalité de la personne en danger et l'unique moyen Juste est la Parole pour le faire.

***

Là encore une fois tu as totalement changé par mensonge ou erreur ma question.

Ce qui fait le sens de la situation,c'est que dans ma question,la scène se passe Devant Tes Yeux,et qu'il t'es Donc Possible de Tenter de la Sauver du viol.

***

Ne me confonds pas avec toi qui ne fais que cela:Fuir-Mentir-Détrouner ne réponds Jamais aux questions qui de suite De-Voileront toute la Stupidité de des affirmations précédentes.

C'est en rien un détournement:c'est un Evident Constat:il y a strictement jusqu'à présent 0 Argument à toutes vos affirmations.
99/100des vos messages ne sont que des Clowneries...


Et précisément parce que les gens ne sont pas cons que je Donne à Voir le Contraste entre vos affimations ridicules et Vide d'Argument et mes réponses....


***

Ne me confonds pas avec toi,a moins que je ne l'ai pas vu,j'ai répondu à tous les messages ayant un minimum de sens et evidemment ayant trait au sujet du forum.
***

Soit ce que j'écris est un bidon,soit tes messages ici n'est qu'un bidonville....
Déjà la 1ere différence c'est que moi j'Argumente un minimum toutes mes affirmations,toi tu en est toujours à 0 Argument dans Valeur 0....

Je vais Défintivement le Prouver en me concentrant sur une Stupidité Sans nom:

Je ne sais plus quel clown l'a lancé en 1er,et peu importe:c'est "secte-sectaire" ici.

question:

1/Es-tu d'accord avec cela?

2/Sens définition-de secte?

3/En quoi ici ou mes messages sont "secte-sectaires"?

rem:pourquoi aucun des clowns ne réponds à cela?
Uniquement pour une raison(et non par des MENSONGES qu'il tente pitoyablement de faire accroire...):très vite il s'est rendu compte qu'il a affirmé une annerie plus grosse que lui,que comme chez le clown,l'ego domine toujours,répondre ces à ces question dé-voilera en moins de 3 secondes l'annerie.
Et la zut pour l'ego,faudrait alors que le clown Admette qu'il a écrit une énorme stupidité...
Et le clown par définition est toujours clown et n'Admet Jamais ses Erreurs et/ou Mensonges.
Alors que fait-il:il s'enfonce dans le Ridicule,c'est Exaxctement ce que vous faites...et Cela Saute Aux Yeux...







Revenir en haut Aller en bas
https://azstar.forumactif.org
PierreLeJouflu




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/11/2010

Cool ! ouuuuuuuups Empty
MessageSujet: Re: Cool ! ouuuuuuuups   Cool ! ouuuuuuuups Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:59

Et tu détournes pas nos questions en sortant qu'on est tous des égoïstes, des couillons qui n'ont aucun sens de la vie, qui ne savent pas argumenter?
Revenir en haut Aller en bas
http://criticalternative.blogspot.com/
bastard




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/11/2010

Cool ! ouuuuuuuups Empty
MessageSujet: Re: Cool ! ouuuuuuuups   Cool ! ouuuuuuuups Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:03

Nan mais franchement !
Je te donne des arguments bien placés et toi tu maintient le fait que nous sommes que des cons parce qu'on ne pense pas comme toi !
Bonjour l'utopie franchement.
Si ton but est de réorganiser la vie des hommes en harmonie t'es mal barré mon pote ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/02/2009

Cool ! ouuuuuuuups Empty
MessageSujet: Re: Cool ! ouuuuuuuups   Cool ! ouuuuuuuups Icon_minitimeJeu 11 Nov - 0:47

Il suffir de voir nons messages pour voir qui Argument et pas,qui Répond aux Questions ou pas...
Etes vous conscient d'être Risibles...?
Revenir en haut Aller en bas
https://azstar.forumactif.org
bastard




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/11/2010

Cool ! ouuuuuuuups Empty
MessageSujet: Re: Cool ! ouuuuuuuups   Cool ! ouuuuuuuups Icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:11

C'est toi qui est risible !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/02/2009

Cool ! ouuuuuuuups Empty
MessageSujet: Re: Cool ! ouuuuuuuups   Cool ! ouuuuuuuups Icon_minitimeSam 13 Nov - 10:44

On ne doit pas rire des mêmes choses....
sinon il y a juste à Te Lire et Me Lire...
Revenir en haut Aller en bas
https://azstar.forumactif.org
bastard




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/11/2010

Cool ! ouuuuuuuups Empty
MessageSujet: Re: Cool ! ouuuuuuuups   Cool ! ouuuuuuuups Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:26

Bah ouais, la différence entre un mec censé et un abruti, et tu est l'abruti !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/02/2009

Cool ! ouuuuuuuups Empty
MessageSujet: Re: Cool ! ouuuuuuuups   Cool ! ouuuuuuuups Icon_minitimeSam 20 Nov - 8:09

si l'abruti me traitre d'abruti c'est bon signe pour moi,encore une fois juste Nous Lire pour Voir où est l'Insigne Abruti de nous 2...

rem:rien que ton pseudo dévoile tout...il n'y a que les Abrutis qui peuvent choisir un tel pseudo..
Revenir en haut Aller en bas
https://azstar.forumactif.org
bastard




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/11/2010

Cool ! ouuuuuuuups Empty
MessageSujet: Re: Cool ! ouuuuuuuups   Cool ! ouuuuuuuups Icon_minitimeSam 20 Nov - 13:06

Tu me traite d'abruti et tu veux faire un monde meilleur ? Mais c'est une blague ? Laughing

Et dire que mon pseudo est une imbécillité ... ça se fait pas vraiment, surtout que c'est un nom de famille ...
Revenir en haut Aller en bas
PierreLeJouflu




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/11/2010

Cool ! ouuuuuuuups Empty
MessageSujet: Re: Cool ! ouuuuuuuups   Cool ! ouuuuuuuups Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:45

Admin, c'est pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://criticalternative.blogspot.com/
Admin
Admin



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/02/2009

Cool ! ouuuuuuuups Empty
MessageSujet: Re: Cool ! ouuuuuuuups   Cool ! ouuuuuuuups Icon_minitimeSam 27 Nov - 9:38

Il y a absolument aucune contradiction entre le fait de démontrer que t'es un vrai abruti et le fait de vouloir construire un meilleur monde...

Si c'est vrai ce dont je fais plus que douter alors toutes mes excuse Mr Bastard...

Revenir en haut Aller en bas
https://azstar.forumactif.org
bastard




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/11/2010

Cool ! ouuuuuuuups Empty
MessageSujet: Re: Cool ! ouuuuuuuups   Cool ! ouuuuuuuups Icon_minitimeDim 28 Nov - 0:06

Admin a écrit:
Il y a absolument aucune contradiction entre le fait de démontrer que t'es un vrai abruti et le fait de vouloir construire un meilleur monde...

Bah tu demande un monde où tout le monde vivrai heureux, ... tu crois qu'en les traitants d’abrutis ils seront contents ?

Quand au fait que tu doute de mon nom, j'en dirais pas plus parce que c'est très, très nul.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/02/2009

Cool ! ouuuuuuuups Empty
MessageSujet: Re: Cool ! ouuuuuuuups   Cool ! ouuuuuuuups Icon_minitimeSam 4 Déc - 12:24

1/Plus exactement un monde où tout le monde aurait le maximum de chance d'être Heureux
2/Je n'ai fait que démontrer que la personne qui me traitait d'abruti s'était mal vu dans son miroir...
3/Je suis intimement convaincu que si une personne est dans un état de Bonheur,si un inconnu le traitre d'abruti,cela ne le frole même pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://azstar.forumactif.org
bastard




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/11/2010

Cool ! ouuuuuuuups Empty
MessageSujet: Re: Cool ! ouuuuuuuups   Cool ! ouuuuuuuups Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:13

Et tes arguments ?
Tu vois, moi aussi je peux jouer à ton jeu et ça avance à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cool ! ouuuuuuuups Empty
MessageSujet: Re: Cool ! ouuuuuuuups   Cool ! ouuuuuuuups Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cool ! ouuuuuuuups
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communaute Universelle :: Dé-Voilement dtc-
Sauter vers: