Communaute Universelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communaute Universelle


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une petit kestion a propo de vs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thekiller75

thekiller75


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/11/2010

Une petit kestion a propo de vs Empty
MessageSujet: Une petit kestion a propo de vs   Une petit kestion a propo de vs Icon_minitimeMer 3 Nov - 0:23

Eskil fo prier ?
Revenir en haut Aller en bas
PierreLeJouflu




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/11/2010

Une petit kestion a propo de vs Empty
MessageSujet: Re: Une petit kestion a propo de vs   Une petit kestion a propo de vs Icon_minitimeMer 3 Nov - 0:24

Petit insolent, tu ne comprends en rien le principe même de cette organisation. Lis-donc le Manuscrit!
Revenir en haut Aller en bas
http://criticalternative.blogspot.com/
thekiller75

thekiller75


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/11/2010

Une petit kestion a propo de vs Empty
MessageSujet: Re: Une petit kestion a propo de vs   Une petit kestion a propo de vs Icon_minitimeMer 3 Nov - 0:25

PierreLeJouflu a écrit:
Petit insolent, tu ne comprends en rien le principe même de cette organisation. Lis-donc le Manuscrit!

C koi ? Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Razz Mad Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face clown cyclops @ No I love you Suspect Like a Star @ heaven pirat tongue silent pale alien cat rabbit bounce confused affraid
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/02/2009

Une petit kestion a propo de vs Empty
MessageSujet: Re: Une petit kestion a propo de vs   Une petit kestion a propo de vs Icon_minitimeJeu 4 Nov - 2:25

Imagine que l'être qui t'est le plus cher est en train de mourrir de faim ou est menacé d'assassinat?
A quoi servirait une prière?

La prière toujours ne sert qu'à une seule personne:celle qui prie

Revenir en haut Aller en bas
https://azstar.forumactif.org
PierreLeJouflu




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/11/2010

Une petit kestion a propo de vs Empty
MessageSujet: Re: Une petit kestion a propo de vs   Une petit kestion a propo de vs Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:14

Et un bout de papelar (le manuscrit là) tu crois que ça va empêcher tes amis de mourir de faim. Tu crois qu'en administrant un pauvre forum avec 3 messages par an, ça va résoudre tous les problèmes?
Revenir en haut Aller en bas
http://criticalternative.blogspot.com/
Admin
Admin



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/02/2009

Une petit kestion a propo de vs Empty
MessageSujet: Re: Une petit kestion a propo de vs   Une petit kestion a propo de vs Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:57

Ne me confonds pas avec toi...

Et arrête de MENTIR en me faisant dire des choses que je n'ai jamais dit.

donc la personne est en train de mourrir de faim,toi tu n'as rien,ton voisin a le frigo rempli.

Que vas-tu faire?Comment tu vas le faire?

Réponds aux questions au lieu de les Fuir,comme cela cela Prouvera que tu racontes n'importe quoi...

Connais-tu l'AICF,Médecins Sans Frontières?
Que font-elles?
Comment le font-elles?

Connais-tu la déclaration des droits de l'homme?
Est-ce un bout de papier?
Revenir en haut Aller en bas
https://azstar.forumactif.org
PierreLeJouflu




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/11/2010

Une petit kestion a propo de vs Empty
MessageSujet: Re: Une petit kestion a propo de vs   Une petit kestion a propo de vs Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:28

La déclaration des droits de l'Homme a été élaborée par un grand nombre de personnes puis approuvée par un autre grand nombre de personnes.
Ton manuscrit, tu es le seul à l'avoir élaboré, le seul à l'avoir approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://criticalternative.blogspot.com/
bastard




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/11/2010

Une petit kestion a propo de vs Empty
MessageSujet: Re: Une petit kestion a propo de vs   Une petit kestion a propo de vs Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:38

Et si tu tient tant à aider les gens, pourquoi tu crée ce groupe a consonance sectaire ? (aussi bien dans le nom que des les images utilisées et le "manuscrit")
Pourquoi ne pas rejoindre justement l'AICF ou Médecins sans frontières ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/02/2009

Une petit kestion a propo de vs Empty
MessageSujet: Re: Une petit kestion a propo de vs   Une petit kestion a propo de vs Icon_minitimeDim 7 Nov - 6:32


1/
Si un millard de personnes me disent que tu es un assassin et que toi tu me prouves que tu ne l'es pas,qu'est-ce qui a de la valeur,le nombre ou la preuve?

2/
Question:non seulement approuver (car approuver une chose ne coute rien...) mais surtout Oeuvrer=Aider Tous les hommes,femmes et enfants de la Terre,COMMENT FAIRE?

Comment ai-je réussi à te faire connaitre ne serait que l'existence du manuscirt?

3/Je ne suis pas là pour parler de moi.

Sinon,pourquoi le fondateur de MSF est devenu un homme politique?

l'AICF,MSF sont les chirurgiens urgentistes.
Mais en aucun cas,ils ne peuvent éradiquer la maladie.

rem:est-ce que l'AICF,MSF affirment qu'il est POSSIBLE que plus personne ne meurt de faim?

3/Pourquoi tu ne réponds pas à mes questions toutes simples?:

Est-ce que l'ONU,l'AICF,MSF sont des sectes?
Définition sens de secte?

Et après avoir répondu à cela est-ce qu'affirmer que le manuscrit,la cu sont sectaires est une imbécilité sans nom?

***

C'est toi qui prétend que cela a une consonnance sectaire.
C'est toi comme tous les autres qui veulent Masquer Egoisme et/Lacheté qui affirmant n'importe quoi à cce sujet.

1/Communauté Universelle

La Communauté Européenne,c'est une secte?
La déclaration des droits universels de l'homme,c'eest sectaire?

2/L'arc en ciel et une rose bleue c'est sectaires?

3/le manuscrit du libraire,c'est sectaire?

***
que des inepties masi encore une fois:

définition-sens de secte?

Et je prouverais que non seulement en rien c'est une secte masi que la CU en est l'EXACT CONTRAIRE...

rem:"Le travail libère" était à l'entrée du camp d'Auschwitz
Est-ce que cela implique que si on parle de "travail" et de "liberté" on est nazi...?



Revenir en haut Aller en bas
https://azstar.forumactif.org
bastard




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/11/2010

Une petit kestion a propo de vs Empty
MessageSujet: Re: Une petit kestion a propo de vs   Une petit kestion a propo de vs Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:31

Je ne donnerais pas de sens du mot secte" pour la simple et bonne raison que le sens d'un mot ne se trouve pas seulement dans un dictionnaire.

Mais dans ton post, tu parle de plein d'associations comme MSF mais tu sais que ce sont des organisations qui existent au sein d'une société ?
C'est souvent des associations loi 1901, des ONG et chacune existe officiellement, dans les administrations.
Alors que la CU c'est quoi ? Un forum.
Si je vais voir dans un établissement administratif et que je cherche quelque chose sur la CU, ... rien.
Ton organisation a autant d'importance que mon groupe de musique par exemple (ouais bon du coup tu va dire que je suis égoïste, blablabla ...) qui existe que quand je suis dans la salle de répétition.

Est-ce que vous avez des bureaux ? Des adhérant ? des subventions du communautés ? Un statut juridique ?

Ou alors tu compte juste mobiliser des gens juste avec la pub que tu fais sur des dizaines de forum et que personne ne lit ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/02/2009

Une petit kestion a propo de vs Empty
MessageSujet: Re: Une petit kestion a propo de vs   Une petit kestion a propo de vs Icon_minitimeLun 8 Nov - 5:44

Une fois de plus tu accumules des erreurs car tu ne réfléchis pas plus d'une seconde.

***
"Je ne donnerais pas de sens du mot secte" pour la simple et bonne raison que le sens d'un mot ne se trouve pas seulement dans un dictionnaire."

C'est précisément parce qu'un mot peut avoir plusieurs sens qu'il faut préciser le sens pour se mettre d'accord ddde quoi on parle...4

Moi je devine que tu Mens:tu ne donnes pas de définition-sens à secte car une fois donnée,cela Révélera toute l'Idiotie d'accusation de "secte-sectaire"

***

"Mais dans ton post, tu parle de plein d'associations comme MSF mais tu sais que ce sont des organisations qui existent au sein d'une société ?
C'est souvent des associations loi 1901, des ONG et chacune existe officiellement, dans les administrations."

J'en parle pour poser la question:sont elles des sectes?

Mais comme toute quetion dont la réponse va Dé-Voile la stupidité d'une affirmation précédente,personne ne répond...

J'en parle aussi quand on cherche des excuses pour tenter de Masquer Son Egoisme,on dit que c'est impossible,utopie ...etc
Est-ce que l'AICF affirme que c'est Possible d'Eradiquer la Faim?

***

"Alors que la CU c'est quoi ? Un forum.
Si je vais voir dans un établissement administratif et que je cherche quelque chose sur la CU, ... rien.
Ton organisation a autant d'importance que mon groupe de musique par exemple (ouais bon du coup tu va dire que je suis égoïste, blablabla ...) qui existe que quand je suis dans la salle de répétition."


Désolé mais avant d'affirmer strictement n'importe quoi,réfléchis une seconde...
Qu'est-ce que la CU=Communauté Universelle?
Il suffit de Savoir Lire du français basique pour le comprendre...

Si tu lisais,réfléchissais au lieu de vouloir à tout pris masquer ton Egoisme et/Lâcheté( qui rassure toi est totalement banalement archi-majoritaire,je dirais au pif 997/1000...),au mépris de la vérité et de l'objectivité,tu n'écrirais pas des anneries sans nom telle que la CU,...

Qu'est-ce que la Communauté Européenne,que l'Organissation des Nations Unies de nos jours?
Qu'étaient-elles en 1945?

***
"Ton organisation a autant d'importance que mon groupe de musique par exemple (ouais bon du coup tu va dire que je suis égoïste, blablabla ...) qui existe que quand je suis dans la salle de répétition."

Désolé de le faire remarquer masi un des symptomes de l'EGO est de tout ramener à soi...

Sinon,à quoi et qui sert ton groupe de musique?

A quoi et à qui sert la Future CU?

***

"Est-ce que vous avez des bureaux ? Des adhérant ? des subventions du communautés ? Un statut juridique ?
Ou alors tu compte juste mobiliser des gens juste avec la pub que tu fais sur des dizaines de forum et que personne ne lit ?"

Des bureaux,des achésions,des subventions, pour quoi faire:pour des coktails?des emplois fictifs?des abus de confiance?
La pub c'est pour vendre quelque chose,moi j'ai rien à vendre.
Je demande à tous d'Oeuvrer=Aider tous les hommes et femmes de la Terre,ce qui certes Requiert Courage et Don de Soi,choses encore plus rares que le diamant....
Et pour ne pas Admettre l'Evidence cad Egoisme et/ou Lacheté certains comme toi accumulent inepties et/ ou mensonges avec evidemment 0 argument.

par exemple au lieu d'admettre que si on Choisit de passer du temps à un groupe de musique,c'est uniquement pour son confort matériel et/ou son plaisir perso au lieu de par exemple Consacrer son Temps à Aider Autrui.

Sinon,tu es la preuve que "personne ne lit" est une annerie de plus puisque non seulement tu l'as lu (ou alors tu en parles sans l'avoir lu...)mais tu y réagis.
Et moi j'ai mon e-stat sur le site pour affirmer que tu n'ais pas le seul.

A propos j'ai une question à te poser:si comme tu le prétends,ici c'est sectaire-utopique-pas réalité-sert à rien,pourquoi venir réagir?
Car moi perso,je déteste perdre mon temps,et un forum qui serait comme tu le prétends,ou même parlerait par exemple de tricotage,non seulement je ne perdrais pas 1 seconde à le lire et encore moins de 2 à y parler de ces sujets.
Alors Question au combien Révélatrice:pourquoi t'être inscrit,pourquoi y avoir écrit et continuer de lle faire?

***
Si je déteste perdre mon temps,j'adore l'efficacité:alors si tu as une idée lumineuse autre que les forums d'internet pour Donner à Voir mon message "La Victoire est En Nous" qui Renvoie au manuscrit qui Seul parle de la CU qui Seule Permettra(note bien le temps du verbe...) Justice et Paix Universelles sur Terre,je suis totalement preneur:le but est de donner à voir au maximum de personnes dans le monde ce message.

Comme tu sembles complètement perdu dès que l'horizon devient trop large,je vais te donner un exemple que je penses que tu comprendras car te concernant:

Je ne sais pas si c'est le cas,mais imaginons que tu veuilles vivre de la musique avec ton groupe et que tu veuilles que le plus de monde possible entende ta musqiue:COMMENT ferais-tu?



Revenir en haut Aller en bas
https://azstar.forumactif.org
bastard




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/11/2010

Une petit kestion a propo de vs Empty
MessageSujet: Re: Une petit kestion a propo de vs   Une petit kestion a propo de vs Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:16

Une bonne fois pour toute, toutes les associations dont on a parler précédemment ne sont pas des sectes bordel !


Ensuite, c'est pas parce que la CU s'appelle la Communauté Universelle que ce n'est pas une secte.

Pour le groupe de musique, désolé d'avoir pris le premier exemple qui m'est passer par la tête, c'est vraiment très egoiste de ma part.


Ensuite, des bureaux et des adhesions ça pourrais vous permettre je sais pas moi, a avoir de l'argent.
Ça peut être utile nan ? Je sais pas, si il faut envoyer de la nourriture des des pays en famine par exemple ... ah non, j'oubliais, on agit par la parole !



Quand tu dis que quand je joue de la musique, c'est pour mon plaisir perso et patati et patata ... tu crois que les gens doivent consacrer leur vie entière à aider les autre ? Si quelqu'un a le malheur de penser unbe seule seconde à s'ammuser, c'est un lâche, egoïste ?

Et tu veux savoir pourquoi j'interviens ici ?
Parce que tu as polluer un forum que je fréquente et que tu fais vraiment peur avec ton organisation bizarre là.
J'essaye de discuter avec toi pour savoir concrêtement ce que tu fais mais tu n'est pas ouvert au dialogue. Tu est enfermée dans ta vision du monde et le reste est illusoire.
Tu pense être le sauveur du monde et tout les autres sont des égoïstes.
Tu m'intrigue comme mec. T'es bizarre.

Juste pour savoir, tu as quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
PierreLeJouflu




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/11/2010

Une petit kestion a propo de vs Empty
MessageSujet: Re: Une petit kestion a propo de vs   Une petit kestion a propo de vs Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:41

Il ne le dira pas car il Dé-voilerait sa vie privée. D'ailleurs, poser ces questions est un signe de Lacheté.
Revenir en haut Aller en bas
http://criticalternative.blogspot.com/
Admin
Admin



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/02/2009

Une petit kestion a propo de vs Empty
MessageSujet: Re: Une petit kestion a propo de vs   Une petit kestion a propo de vs Icon_minitimeJeu 11 Nov - 0:16

wow que de progrès...même si peu largement mieux faire

Si tu le veux bien faisons les choses dans l'ordre:

Je ne sais pas toi mais perso,je n'aime pas perdre mon temps.
Or parler de l'Oeuvre=Aider tous les hommes sur femmes sur Terre avec une personne qui n'a aucune Réelle Volonté de le Faire,c'est une Totale Perte de Temps pour elle et pour moi.
Donc question:Veux tu Oeuvrer.
Si tu arrives à m'en convaincre je veux biens dès lors En Parler Sérieusement.
Si c'est non je répondrais plus lapidairement.

***

Ensuite l'Anerie sans pareille d'accusation de secte-sectaire.
Je ne sais plus qui a l'a lançé en 1er mais question:es-tu d'accord avec cette Ineptie?

"Une bonne fois pour toute, toutes les associations dont on a parler précédemment ne sont pas des sectes bordel !"

En fait c'est la 1ère fois que tu le dis...

Question suivante:un exemple de secte?


"Ensuite, c'est pas parce que la CU s'appelle la Communauté Universelle que ce n'est pas une secte."

Tout à fait mais c'est précisément l'"argument" débile de je ne sais plus qui:non et symboles à connotation sectaire...

***


"Ensuite, des bureaux et des adhesions ça pourrais vous permettre je sais pas moi, a avoir de l'argent.
Ça peut être utile nan ? Je sais pas, si il faut envoyer de la nourriture des des pays en famine par exemple ... ah non, j'oubliais, on agit par la parole !"

La Future CU n'est pas l'AICF ou MSF.
Des bureaux,cela COUTE de l'argent Inutile.
Donner de l'Argent pour un enfant qui se meurt de faim plutot que faire les soldes est en effet Génreux et Utile.
Mais tel n'est pas le sujet de mon message "La Victoire Est En Nous"

Si tu veux Changer quelque chose qui touche les etre humains,et cela que ce soit dans ton cercle proche,ton pays ou le monde,une fois que la violence est bannie,comment ferais-tu?
D'après toi,apr quel moyen l'histoire de l'humanité a le plus changer.
La déclaration universelle des droits de l'homme,c'est quoi?

***

"Quand tu dis que quand je joue de la musique, c'est pour mon plaisir perso et patati et patata ... tu crois que les gens doivent consacrer leur vie entière à aider les autre ? Si quelqu'un a le malheur de penser unbe seule seconde à s'ammuser, c'est un lâche, egoïste ?"

Tu dis n'importe quoi car tu ne parles trop vite.
J'ai rien dit de tel,j'ai POSE UNE QUESTION.

Si tu utilises les termes "DEVOIR " et "CONSACRER",alors oui pour moi pour chacun dans son rapport au monde,Aider Tous les hommes et femmes de la Terre est le Devoir par Excellence de chacun
rem:Devoir au sens Moral et non obilgation

Imagine la scène suivante,il faut imaginer comme tu vis dans le Luxe et je ne suis sur que tu en sois pleinement conscient de cela.
Donc imgine que l'être qui t'est le plus cher est en train de mourir de faim dasn tes bras:si une personne passe devant pour aller danser à mon concert,vous voit et continue son chemin en riant,comment caracteriserais-tu son attitude?

***
"Et tu veux savoir pourquoi j'interviens ici ?
Parce que tu as polluer un forum que je fréquente et que tu fais vraiment peur avec ton organisation bizarre là."

Donc toi c'est la loi du talion..?
rem:sache que ta réaction est extra-ordinaire,car vu le nombre de forums sur lequel j'ai posté et vu le nombre de réaction,sache que tu fais partie de l'infime minorité à réagir de cette façon.
Qu'est-ce qui fait peur?Je t'ai mis un revolver sur ta tête?

***

J'essaye de discuter avec toi pour savoir concrêtement ce que tu fais mais tu n'est pas ouvert au dialogue. Tu est enfermée dans ta vision du monde et le reste est illusoire.Tu pense être le sauveur du monde et tout les autres sont des égoïstes.
Tu m'intrigue comme mec. T'es bizarre.

Plus exactement je deteste perdre mon temps:cf ci dessus.
Plus exactement en effet ton concert est insignifiant par rapport à Justice et Paix Universelles Sur Terre.
Faux,j'ai dit Que SEULE LA CU le permmettra et je ne ne suis pas la CU.
En effet préférer son luxe,sa securité au lieu de Donner et/ou de Risquer Sa vie pour Sauver celle d'Autrui cela s'appelle en français:Egoisme et/ou Lâcheté.

Désolé mais je ne suis pas pas là pour parler de moi,mais de l'Oeuvre=Aider Tous les hommes et femmes sur Terre










Revenir en haut Aller en bas
https://azstar.forumactif.org
bastard




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/11/2010

Une petit kestion a propo de vs Empty
MessageSujet: Re: Une petit kestion a propo de vs   Une petit kestion a propo de vs Icon_minitimeJeu 11 Nov - 0:34

Tu n'a répondu a aucune de mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/02/2009

Une petit kestion a propo de vs Empty
MessageSujet: Re: Une petit kestion a propo de vs   Une petit kestion a propo de vs Icon_minitimeSam 13 Nov - 10:42

MENSONGE

J'ai répondu à ttes les questions ayant trait au theme du forum
Au contraire c'est toi qui a FUI ttes les questions qui dévoilaient tes erreurs et/ou mensonges
Revenir en haut Aller en bas
https://azstar.forumactif.org
bastard




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/11/2010

Une petit kestion a propo de vs Empty
MessageSujet: Re: Une petit kestion a propo de vs   Une petit kestion a propo de vs Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:27

Je maintient le fait que non, tu n'a pas répondu a mes questions, tu les as juste détourner.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/02/2009

Une petit kestion a propo de vs Empty
MessageSujet: Re: Une petit kestion a propo de vs   Une petit kestion a propo de vs Icon_minitimeSam 20 Nov - 8:18

Et je maintiens TON MENSONGE et la grande différence c'est que moi je peux le PROUVER.

Donc cite moi une question ayant trait au sujet auquel je n'ai pas répondu.

Es-tu d'accord qu'il me suffit moi d'en citer une et ma réponse pour PROUVER que "Tu n'a répondu a aucune de mes questions." est un MENSONGE(j'exclus l'autre possiilité qui est l'erreur car c'est trop Visible que j'ai répondu à toutes les questions ayant trait au sujet (du moins dans un 1er temps car après je me limite au minimum avec vos clowneries)?

Car en effet une seule réponse invalide le "aucun"..
Revenir en haut Aller en bas
https://azstar.forumactif.org
bastard




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/11/2010

Une petit kestion a propo de vs Empty
MessageSujet: Re: Une petit kestion a propo de vs   Une petit kestion a propo de vs Icon_minitimeSam 20 Nov - 13:03

Ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petit kestion a propo de vs Empty
MessageSujet: Re: Une petit kestion a propo de vs   Une petit kestion a propo de vs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petit kestion a propo de vs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enkore 1 kestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communaute Universelle :: Dé-Voilement dtc-
Sauter vers: