Communaute Universelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communaute Universelle


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mais tu feras donc chier tout le monde ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dtc




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2010

Mais tu feras donc chier tout le monde ? Empty
MessageSujet: Mais tu feras donc chier tout le monde ?   Mais tu feras donc chier tout le monde ? Icon_minitimeLun 5 Juil - 17:24

Normalement, un boulet n'accepte pas d'être pollué, alors pourquoi je me generais ?

Non seulement tu n'as rien à dire, mais en plus, tu le dis mal. Ton QI frôle celui d'un banc de moule, ta connerie atteint des sommets tels que si on mettais les cons sur orbites t'aurais pas fini de tourner.

Ta prose n'a d'égal que ton nombrillisme, et ton ignorance se mesure en pied, faut bien que le pied te serve à quelque chose et je crois qu'ici tu trouveras son seul usage.


Bref, tu as pollué mon forum, ce qui m'a fait chier profondément, tout autant que te lire.


Bon, tête de con, si tu pouvais disparaitre à tout jamais, non de la vraie vie quoi que je doute que tu en aies une, mais du moins du net, je t'en serais reconnaissant.

Ta connerie peut s'étaler ici, du moins personne ne la lit, mais je ne vois pas de raison qu'elle diffuse. Un étron une fois déposé, on tire la chasse.

Souhaitant ne plus jamais te relire, je te prie, ducon, d'aller te faire foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/02/2009

Mais tu feras donc chier tout le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Mais tu feras donc chier tout le monde ?   Mais tu feras donc chier tout le monde ? Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:15

as:tes messages sont EDIFIANTS,je te conseille de les faire lire à tes proches,voire à un psy...

Comme par essence on ne peut argumenter une réponse à un tel mel VIDE d'ARGUMENTS,juste lapidairement quelques remarques

***

Soit ce que tu affirmes avec 0 argument est peu ou prou vrai soit c'est TOTALEMENT FAUX et juste une accumulation d'INEPTIES pour ridiculment tenter de MASQUER EGOISME ET/OU LACHETE que Dé-voile mon message la "Victoire Est En Nous"
Je laisse les lecteurs VOIR l'EVIDENCE par eux même...

***

Je ne sais lequel est ton forum et je doute que tu me le diras vu que je pourrais y dé-voiler tellement de toi juste avec tes propres mots.
Je doute avoir pollué ton forum car il est probable que mon message ait été posté dans une rubrique adéquate.

***

Moi perso,si je crois ce que tu crois de moi je perds pas mon temps à continuer à lire,encore moins à répondre...
Pour quelle raison tu le fais?

***

Désolé mais non seulement je ne vais pas accéder à tes requêtes de "disparition" mais c'est des comportements de ton genre qui en autres dé-voilent la nécessité de Continuer...

***

Juste entre nous,parce que ton insigne stupidité,ta totale inculture ne sont pas essentiels,et que par contre ton total manque de respect envers autrui,ton impolitesse,ta haine,ta violence qui ECLATENT à travers tes mots,sont beaucoup plus graves,est-ce que quelqu'un t'a EDUQUE?
Revenir en haut Aller en bas
https://azstar.forumactif.org
Admin
Admin



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/02/2009

Mais tu feras donc chier tout le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Mais tu feras donc chier tout le monde ?   Mais tu feras donc chier tout le monde ? Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:31

Je ne sais pas et dtc ne veut pas le dire.
Pr erreur j'ai du poster 2 fois mon message dans son forum et cela a du l'"énerver...
Revenir en haut Aller en bas
https://azstar.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mais tu feras donc chier tout le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Mais tu feras donc chier tout le monde ?   Mais tu feras donc chier tout le monde ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais tu feras donc chier tout le monde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communaute Universelle :: Dé-Voilement dtc-
Sauter vers: