Communaute Universelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communaute Universelle


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 noel

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dtc




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2010

noel Empty
MessageSujet: noel   noel Icon_minitimeLun 5 Juil - 17:33

Ha non, j'm'ai gourré, c'est pas noel, mais ca va être ta fête

noel Bebenoel
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/02/2009

noel Empty
MessageSujet: Re: noel   noel Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:18

Pas du avoir beaucoup de chaleureux Noels n'est-ce pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://azstar.forumactif.org
dtc




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2010

noel Empty
MessageSujet: Re: noel   noel Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:58

Je suppose que ton sens profond de l'ellipse t'a fait oublier le "tu n'as " ? c'est cela ?

Ben si, j'en ai eu plein, heureux, et familiaux.

Allez raconte, on est entre nous, tu ne connais pas nowell ? Tu veux en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/02/2009

noel Empty
MessageSujet: Re: noel   noel Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:41

"Ben si, j'en ai eu plein, heureux, et familiaux."

Le "ben "est SUSPECT

Il signe soit:

-un MENSONGE,un FAUX comme l'est déjà AVERE entre autres "Souhaitant ne plus jamais te relire, je te prie, ducon, d'aller te faire foutre."

-soit comme l'indiquerait le passé composé de l'affirmation...

Au cas où tu ne mentirais pas je te souhaite de redevenir comme tu étais à cette époque.


***
Non je ne connais pas nowell et je ne veux pas en parler car je n'ai pas de temps à perdre.Et c'est précisément parce qu'on n'est pas qu' entre nous que je te réponds.
C'est uniquement parce que tu me permets de DE-VOILER que je te réponds.Seulement entre nous serait une totale perte de temps pour moi de répondre à un une personne:
1/n'ayant ne serait-ce que le sens du mot RESPECT
2/HAINEUSE
3/VIOLENTE
4/AIGRIE

Par contre pour une fois tu n'as pas fui ma question et tu as répondu à ma question.
Donc Noël semble être important pour toi.
A toi de creuser tout seul le sujet pour sortir de ton marasme.

Quand on est Heureux,entouré de Chaleur,Jamais Personne ne se comporte et parle comme toi.
Perso,moi je serais sans aucune honte et même fier de montrer tous mes messages,y compris ceux-ci à mes proches.
Et toi comment te sentirais-tu si on De-Voilait tes mots aux tiens...?
Revenir en haut Aller en bas
https://azstar.forumactif.org
thekiller75

thekiller75


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/11/2010

noel Empty
MessageSujet: Re: noel   noel Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:16

lol c la fet a ki ?????
Revenir en haut Aller en bas
PierreLeJouflu




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/11/2010

noel Empty
MessageSujet: Re: noel   noel Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:30

Noël existe pas chez les paumés qui pensent qu'un recueil de papelars peut changer l'avenir de l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
http://criticalternative.blogspot.com/
Admin
Admin



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/02/2009

noel Empty
MessageSujet: Re: noel   noel Icon_minitimeJeu 4 Nov - 3:08

question
As-tu ne serait-ce qu'une seconde réfléchi à ce qui "pourrait changer l'avenir de l'humanité"?
As-tu ne serait-ce que 2 secondes réfléchi à ce qui a fait le plus changé l'histoire de l'humanité?
Ce qui implique que ne serait-ce que 3 secondes tu aies Voulu "changé l'avenir de l'homme" au lieu d'uniquement te préoccuper du tien...
Revenir en haut Aller en bas
https://azstar.forumactif.org
PierreLeJouflu




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/11/2010

noel Empty
MessageSujet: Re: noel   noel Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:05

Et tu crois que tu pourras le faire tout seul?
Revenir en haut Aller en bas
http://criticalternative.blogspot.com/
Admin
Admin



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/02/2009

noel Empty
MessageSujet: Re: noel   noel Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:16

D'après toi vu que entre autres je poste mon Appel sur tous les forums possibles?

manuscrit:

"Ces paroles écrites sont les projections de pensées.Toutes deux sont réelles. J'ai tenté que ces paroles écrites reflètent le plus possible ces pensées. Ainsi demanderais-je au lecteur de tenter, à travers les termes, de rejoindre les pensées et d'entrer en dialogue avec elles. L'effective Communauté Universelle sera la projection de l'idéal de Communauté Universelle. Notre tâche est de tenter de créer une Communauté Universelle qui reflétera le mieux son idéal. De tout temps et pour toute chose, la réalisation créative spirituelle guide et conditionne la réalisation créative matérielle. Et c'est seulement une fois créées, que les choses sont et vivent.
J'accuse toute personne qui aurait lu ces lignes et qui ne travailleraient pas, selon ses forces et ses moyens, à fonder la Communauté Universelle, de laisser des hommes, des femmes et des enfants mourir de manière non naturelle, de se complaire dans un monde injuste où règne en permanence la lutte et la loi du plus fort, sans rien faire d'efficace.
Je demande à toutes personnes désireuses de Justice et de Paix Universelle, d'oeuvrer à l'instauration de la Communauté Universelle. Le mieux serait de réaliser ce projet le plus tôt possible. (Le 1er Janvier 2000 serait un objectif possible et symbolique). Certes cela exigera de tous des sacrifices, une radicale remise en question et certaine attitude face à la peur. A chacun de voir si le jeu en vaut la chandelle. Non seulement la Communauté Universelle n'est pas une utopie irréalisable, mais c'est l'unique chance d'éviter que les hommes et les femmes finissent par s'auto-détruire totalement. Soit on joue les uns contre les autres, soit on joue les uns avec les autres. Ce qui sera décisif, sera que l'esprit de tout un chacun pense que ce qui fonde la légitimité de la Communauté Universelle est vrai, et que chacun manifeste sa volonté en faveur de son instauration. Dès lors, si tous s'accordaient dans cette optique, le reste ne serait que détails et concrétisation technique. Celle-ci est quasiment d'ores et déjà possible. (Il n'en va pas de même si tous s'accordaient à réaliser une machine à voyager dans le temps, ou à vouloir qu'un homme ou une femme vole...)"

Revenir en haut Aller en bas
https://azstar.forumactif.org
PierreLeJouflu




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/11/2010

noel Empty
MessageSujet: Re: noel   noel Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:30

De 1) vos appels ont pas beaucoup d'effet, vu le nombre d'inscrits et encore pire, le nombre d'inscrits et qui s'investissent dans la "communauté universelle". Rolling Eyes
De 2) ça sert à rien de se lancer dans ça, c'est effectivement irréalisable, rien que le fait d'empêcher les gens d'être des criminels, on peut pas lire dans les pensées des gens et on ne connait pas leurs intentions. Le problème des inégalités, pareil, allez donc montrer votre manuscrit à l'ONU, on va bien rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://criticalternative.blogspot.com/
Admin
Admin



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/02/2009

noel Empty
MessageSujet: Re: noel   noel Icon_minitimeVen 5 Nov - 20:11

1/Cela doit être la 1ère et seule phrase sensée parmi toutes celles que tu as écrites ici...

C'est vrai,cela a le même effet que la situation suivante:

Devant toi,une fille est menacée de viol par 10 personnes.
Que vas tu-faire?
Risquer ta vie pour la Ssauver,ou Fuir Lâchement.
Un garçon se meurt de faim
Que vas-tu faire?
Lui Donner à manger,ou Egoistement faire les soldes?

Qu'au mieux 3/1000 Agissent avec Courage et Don de Soi,que tu fasses partie des 997/1000 qui vont être Lâche et Egoiste ne changent en rien qu'est Vrai ce que j'affirme:
Que si tu Voulais,tu Peux.
Et c'est pour ne pas Admettre l'Evidence:Ton Egoisme et ta Lâcheté que tu accumules par ailleurs des inepties sans nom.

2/On n'est pas à x file ici...
Nulle part il est question de lire des pensées...ni de deviner.

On ne peut pas est l'excuse bidon des gens qui veulent pas admettre qu'ils ne veulent pas,
De fait,c'est l'ONU qui fait malheuresement rigoler,car l'ONU n'est pas suffisante.

rem.comme toujours tu Fuis les questions Dé-Voilantes:est-ce que l'ONU est une secte?






Revenir en haut Aller en bas
https://azstar.forumactif.org
PierreLeJouflu




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/11/2010

noel Empty
MessageSujet: Re: noel   noel Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:24

Tu comptes comment réduire le crime alors, avec ton manuscrit? Haha
Revenir en haut Aller en bas
http://criticalternative.blogspot.com/
bastard




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/11/2010

noel Empty
MessageSujet: Re: noel   noel Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:35

Ouais, en tapant sur les criminels à coup de bouquin Laughing

Plus sérieusement, tu crois pas que tu fais fausse route ?
Tu pense pas que le meilleur moyen d'améliorer les choses (pas les rendre parfaites, ça serait irréalisable) serais d'attaquer le problème à la racine ?
Plutôt que de demander aux gens de jouer aux saveur comme dans ton exemple, en voulant sauver une fille du viol de 10 mecs. Tu crois pas que le mec va se faire crever ? Et par conséquence, la fille se fera quand même violer.
Les gens ne sont pas superman.
Le véritable combat, qui serais plus juste, serais justement d'éviter que les gens commettent des meurtres/viols/vols/autre délit/crime.
Que justement, les criminels n'existent plus. Pas en leur sautant dessus comme un fou dans un combat perdu d'avance. En les faisant résonner et en leur faisant comprendre que toute violence est inutile.

C'est là qu'est le problème, dans la tête des criminels. Et la solution n'est pas le combat des criminels, mais le combat de la criminalité.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/02/2009

noel Empty
MessageSujet: Re: noel   noel Icon_minitimeDim 7 Nov - 6:05

Je ne te pose pas la question car il est évident que toi tu Comptes Fuir en permanence les Questions daont les réponses Dévoileront Limpidement toute la Stupidité de tes affirmations.
Sens,def de secte?Est-ce que l'ONU est une secte?

***

Juste pour Dé-Voiler que vous avez aucun sens de comment est Organisée la vie des hommes et des femmes:

"Tu comptes comment réduire le crime alors, avec ton manuscrit? Haha"
"Ouais, en tapant sur les criminels à coup de bouquin"

Prenons l'exemple de la France.

Comment et Avec Quoi est défini la notion de "crime"?
Comment et Avec Quoi "tape-t-on=punit-on " les crimes?

****
Plus sérieusement, tu crois pas que tu fais fausse route ?
"Tu pense pas que le meilleur moyen d'améliorer les choses (pas les rendre parfaites, ça serait irréalisable) serais d'attaquer le problème à la racine ?""

Je suis certain de bien voir la route.
100/100 d'accord.

Et il n'y a pas plus RACINE que les PRINCIPES QUI FONDENT LA CU:

L'Essentiel du Manuscrit:
"Tous les hommes et les femmes de la Terre entière appartiennent à une seule et même famille :
la famille des êtres.
Tous les biens naturels de toute la Terre appartiennent de manière égale à chaque être. "

C'est LA RACINE DE TOUTES LES RACINES.

ex-image:

2 enfants se battent pour 2 bonbons que leurs parents leur ont donné,1 à chacun.

SEUL DIRE ET REALISER que les 2enfants appartiennent à une même famille et que chacun a le droit a un bon bon PERMETTRA Justice et Paix entre les 2 enfants.

***

"Plutôt que de demander aux gens de jouer aux saveur comme dans ton exemple, en voulant sauver une fille du viol de 10 mecs. Tu crois pas que le mec va se faire crever ? Et par conséquence, la fille se fera quand même violer.
Les gens ne sont pas superman"

1/Il y en effet des risques de mourir en tentant de sauver la fille.
Par contre,je suis certain que suite à son action,le viol ne serait pas commis.
Blessé ou mort,certain qu'il n'y a plus viol après.

2/en effet disons que 997/1000 des gens sur Terre sont Lêches et/Egoistes.
Et parmi ces 997/100 beaucoup pour ne pas Admettre Egoisme et/ou Lâcheté blabalten-disent n'importe quoi-disenst que c'est impossible bref tout ce que tu fais ici...

3/Je fais partie des gens qui pensent qu'il vaut la peine de risquer de mourir,de mourir pour Défendre.
Si tu vis en France,si tu vis de cette façon c'est GRACE à des gens qui se SONT SACRIFIES,qui sont morts mais ont permis la SURVIE DE VALEURS.

***

"Le véritable combat, qui serais plus juste, serais justement d'éviter que les gens commettent des meurtres/viols/vols/autre délit/crime.
Que justement, les criminels n'existent plus. Pas en leur sautant dessus comme un fou dans un combat perdu d'avance. En les faisant résonner et en leur faisant comprendre que toute violence est inutile."


Vraiment il faut vraiment que tes yeux ne dépassent jamais tes pieds pour écrire de telles stupidités.
Cela se voit que c'est pas toi ou l'être qui t'est le plus cher qui est menacé de viol ou se meurt de faim pour écrire de telles insanités.

Imagine que tu es prisonnier,que ta copine est menacée de viol et que je passe par là.
Tu cries au secours et moi je te réponds "yo mec désolé,j'ai un vrai combat à mener...etc"
Imagine Vraiment la scène et tu Verras alors la veleur de tes phrases:0 du blalalalala pour Tenter de Masquer Egoisme et/ou Lâcheté.

***
Les 2 Combats sont différents mais il n'y a pas l'un qui soit plus véritable que l'autre.
Certes seul le vaccin permettra d'eradiquer l'épidémie,mais en attandant sa réalisation,il est nécessaire de parer à l'urgence

Sinon,COMMENT tu "En les faisant résonner et en leur faisant comprendre que toute violence est inutile."?

Avec des poings ou des PAROLES?

***

Et en elargissant les problèmes quelle est la CAUSE RACINE de toutes les guerres,de tous les conflits?


Revenir en haut Aller en bas
https://azstar.forumactif.org
bastard




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/11/2010

noel Empty
MessageSujet: Re: noel   noel Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:24

A part donner des exemples bidons comme tu le fait depuis bien (trop) longtemps, est-ce que tu as déjà mener une action concrète ?
A part le fait d'écrire un "manuscrit" (oui car un manuscrit, par définition, est écrit à la main et pas sur une page internet Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/02/2009

noel Empty
MessageSujet: Re: noel   noel Icon_minitimeLun 8 Nov - 5:07


Il est possible que mes exemples soient bidons,il est probable que lorsque je Dé-Voile par mes Arguments et Questions toutes les stupidités que tu écris tu fuis...

Le Contraste est saissisant entre tes ridicules affirmations avec 0 Argument et mes réponses.

***
Contrairement à toi qui vit dans le "petit monde de bastard",je ne suis pas ici pour parler de moi.

***
Une finale preuve de ton incapacité à réfléchir plus d'une seconde:

Que le contenu du manuscrit soit Visible sur internet n'invalide en rien de l'origine manuscrite du texte...

***

rem:je crois que cela dépasse ta capacité de reflexion,mais sache qu'ecrire-parler sont des actions concrètes.

Si tu n'avais pas Fui entre autres ces Questions Révélatrices,tu n'aurais pas fait ce faux schisme:

Juste pour Dé-Voiler que vous avez aucun sens de comment est Organisée la vie des hommes et des femmes:

"Tu comptes comment réduire le crime alors, avec ton manuscrit? Haha"
"Ouais, en tapant sur les criminels à coup de bouquin"

Prenons l'exemple de la France.

Comment et Avec Quoi est défini la notion de "crime"?
Comment et Avec Quoi "tape-t-on=punit-on " les crimes?

Revenir en haut Aller en bas
https://azstar.forumactif.org
bastard




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/11/2010

noel Empty
MessageSujet: Re: noel   noel Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:59

Encore une fois, tu rabache les mêmes exemple ... Rolling Eyes

Donc je note que tu n'as jamais mener d'actions concrètes.
Revenir en haut Aller en bas
PierreLeJouflu




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/11/2010

noel Empty
MessageSujet: Re: noel   noel Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:45

On utilise le code civil, le code pénal et j'en passe, mais ce sont des documents officiels et on s'en sert juste comme base pour la justice, c'est pas que le bouquin y a aussi les avocats qui ont leur rôle.
Donc vas-y propose ton manuscrit au gouvernement.

Et je ne suis pas du côté de la loi, je réponds juste à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
http://criticalternative.blogspot.com/
Admin
Admin



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/02/2009

noel Empty
MessageSujet: Re: noel   noel Icon_minitimeJeu 11 Nov - 0:51

bouqins et avocat,bref c'est par des PAROLES

CQFD

***

donc je note que tu affirmes n'importe quoi avec zero argument,comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
https://azstar.forumactif.org
bastard




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/11/2010

noel Empty
MessageSujet: Re: noel   noel Icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:10

Continue à noter, tu fera un autre "manuscrit" sur les méchants qui t'empêchent de sauver le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
PierreLeJouflu




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/11/2010

noel Empty
MessageSujet: Re: noel   noel Icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:20

Si tu compares ton Manuscrit au code pénal, vas-y propose-le à ceux qui s'occupent de ça. Les articles de ce code ont été élaborés grâce à la démocratie (même si parfois elle s'est bien foutue de notre gueule), votés et acceptés par le parlement (censé représenter le peuple) et le sénat, ton manuscrit je sais pas combien vous êtes là-dessous mais en tout cas, je vois pas pourquoi je le suivrai car il est pas applicable, par exemple tu parles de sauver des milliers de personnes de la famine, il y a des associations pour ça, qui répartissent bien les rôles et qui savent où envoyer les dons, je ne vois donc pas pourquoi on devrait préférer la CU a ces associations humanitaires.

Au fait, chacun sa manière d'argumenter, c'est pas parce que tu n'est pas d'accord avec moi que tu es obligé de critiquer ma manière de voir les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://criticalternative.blogspot.com/
Admin
Admin



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/02/2009

noel Empty
MessageSujet: Re: noel   noel Icon_minitimeSam 13 Nov - 10:58

Enfin un message qui a un minimum d'intérêt...
Mais comme dit ailleurs parler avec toi a strictement aucun intérêt tant que tu n'auras pas Admis ton Erreur de "baratinage n'existe pas" ce qui prouve ton elementaire manque de bonne foi
Revenir en haut Aller en bas
https://azstar.forumactif.org
PierreLeJouflu




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/11/2010

noel Empty
MessageSujet: Re: noel   noel Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:25

Bon baratinage n'existe pas chez moi, il est pas dans le dico', il existe dans ta tête, c'est clair mais bon, si t'es aussi chiant quand on te fait une réflexion sur les mots que tu inventes, on en a pas fini. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://criticalternative.blogspot.com/
Admin
Admin



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/02/2009

noel Empty
MessageSujet: Re: noel   noel Icon_minitimeSam 20 Nov - 8:25

C'est une phrase stupide "Bon baratinage n'existe pas chez moi, il est pas dans le dico'" parce qu'un mot existe ou pas dans la langure française et non chez pierrot le joufflu...

rem:et si par exemple tu utilises le larousse illustré pour enfants,c'est pas le dico de référence...

http://dictionnaire.sensagent.com/baratinage/fr-fr/

Je n'ai rien inventé,tu as écrit une Fausse Affirmation(en fait tu ne fais que cela et/ou mentir) mais celle ci est si facilement démontrable.

Et tant que tu n'auras pas Admis ton Erreur,en ce qui me concerne cela te Disqualifie Totalement car comme déjà dit je ne perds pas mon temps à parler avec une personne qui n'a pas le minimum de bonne foi et qui a donc le maximum de malhonneteté intellectuelle.

Revenir en haut Aller en bas
https://azstar.forumactif.org
bastard




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/11/2010

noel Empty
MessageSujet: Re: noel   noel Icon_minitimeSam 20 Nov - 13:03

Bah arrête de parler alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





noel Empty
MessageSujet: Re: noel   noel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communaute Universelle :: Dé-Voilement dtc-
Sauter vers: